éclairage public mené

Depuis des années, les LED remplacent les feux de signalisation obsolètes. Aujourd'hui, ils résolvent également le problème de l'éclairage public. Des villes à travers les États-Unis et l'Europe remplacent déjà les anciens luminaires moins efficaces par des LED. Ces éclairages publics à LED sont si puissants qu'ils pourraient bientôt remplacer d'autres sources d'éclairage des routes et des trottoirs telles que le sodium haute pression (HPS) et la vapeur de mercure (MV).

Éclairage public à LED est testé et mis en œuvre dans certaines régions. L'un des endroits les plus populaires est la Chine, où des lampadaires à LED sont testés et mis en œuvre pour économiser de l'énergie et maintenir l'entretien. Le Canada et l'Europe testent et mettent également en œuvre cette nouvelle technologie.

En ce qui concerne l'éclairage à base de LED, les avantages sont infinis. Non seulement ce système consomme moins d'énergie, mais il a une durée de vie plus longue qui est au moins trois fois plus longue que les systèmes actuels. La flexibilité de conception et la durabilité des solutions à base de LED font de cette solution le choix parfait pour l'éclairage public. Les solutions LED offrent non seulement 50 % d'économies d'énergie, mais également une construction sans mercure et une pollution lumineuse réduite.

LED : une source lumineuse moderne pour la rue. Les lampadaires font partie intégrante du paysage urbain. Les temps changent, mais parfois les anciennes façons de faire fonctionnent encore très bien. Les ampoules à incandescence sont utilisées pour l'éclairage public depuis leur invention et sont toujours la norme de l'industrie dans de nombreux endroits aujourd'hui. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de place pour l'amélioration. Les éclairages à LED offrent de nombreux avantages, notamment une combinaison d'immenses potentiels d'économies et de performances d'éclairage supérieures par rapport aux technologies en place.

Réverbère LED 90W

L'éclairage public à LED offre d'énormes économies de coûts, ainsi que les meilleures performances d'éclairage. Les lumières LED sont parfaites pour les lampadaires et autres éclairages extérieurs. Les lumières LED offrent de nombreux avantages, notamment :

Faible consommation d'énergie

Les LED consomment moins d'énergie que les lampes HID. C'est un gros plus pour l'environnement. De nombreux pays comme la Chine et les États-Unis proposent également des tarifs spéciaux pour l'éclairage public à LED, basés sur des puissances équivalentes. Cela a été fait pour aider à compenser le prix plus élevé des LED. Cela peut permettre aux entreprises d'économiser de l'argent sur leur facture d'énergie tout en protégeant l'environnement.

Espérance de vie supérieure

Les LED réduisent les coûts de maintenance, ce qui se traduit par un environnement plus sain pour vous, vos employés et la planète. Un produit d'éclairage public à LED, par exemple, a une durée de vie de 100,000 20,000 heures. Ceci est bien supérieur à la durée de vie d'une source lumineuse HID (généralement XNUMX XNUMX heures ou moins). Les LED sont également plus résistantes aux inévitables vibrations et impacts qui accompagnent le fait d'être sur un poteau. Vous économiserez de l'argent et rendrez vos employés heureux !

Meilleure qualité d'éclairage

Les LED offrent une meilleure option pour un éclairage respectueux des yeux. Les LED offrent également de plus grandes options de couleurs et peuvent fournir une lumière plus blanche avec un meilleur rendu des couleurs. Lorsqu'ils sont correctement conçus, les luminaires améliorent considérablement la clarté de votre vision. De plus, contrairement aux éclairages HID, l'éclairage public à LED peut fournir une distribution lumineuse plus uniforme qui améliore la visibilité.

Sources lumineuses directionnelles

L'éclairage public à LED a par nature une lumière « directionnelle ». Cela signifie qu'ils peuvent placer la lumière là où elle est le plus nécessaire et réduire la quantité de lumière qui va dans des directions indésirables (comme dans les maisons par les fenêtres).

Contrôle amélioré

L'éclairage public à LED peut être contrôlé instantanément. Contrairement aux lampes HID, elles peuvent être allumées et éteintes facilement. Les lumières LED sont également plus adaptées aux systèmes de contrôle d'éclairage avancés en raison de cette contrôlabilité. Grâce à ces systèmes, les détaillants peuvent créer un éclairage plus intelligent qui économise de l'énergie. Par exemple, en cas d'urgence, un éclairage contrôlable peut être utilisé par les premiers intervenants pour allumer ou éteindre les lumières.

Émissions réduites

La lutte contre le changement climatique est une cause que chaque entreprise peut soutenir. Lorsque vous améliorez votre technologie pour réduire les émissions, non seulement vous combattez le changement climatique, mais vous soutenez également les efforts pour le combattre. En améliorant 200,000 100,000 lampadaires dans la région de la baie de San Francisco, ce qui se traduirait par 2 10,000 tonnes d'émissions de COXNUMX évitées sur cinq ans. Cela équivaut à retirer près de XNUMX XNUMX voitures de la circulation. N'est-ce pas incroyable ce qu'une petite lumière peut faire ?

Réduction (potentielle) de la criminalité

Étonnante! Une baisse de 10% de la criminalité. Comment est-ce arrivé? Les responsables de Los Angeles pensent que l'amélioration de la qualité de la lumière a dissuadé les criminels grâce à une réduction des taux de criminalité, tels que les cambriolages, les vols et le vandalisme. Vous voyez, les lampadaires à LED émettent un meilleur éclairage et des températures plus froides pour éliminer les «points sombres» qui ont un taux de criminalité plus élevé.

Conclusion

En bref, ces capacités d'éclairage à semi-conducteurs en font un ajout précieux à un lampadaire de constellation. Éclairage public à LED peut répondre aux réglementations standard en matière de luminance et d'uniformité, offrir des économies d'énergie importantes, prolonger la durée de vie du luminaire, produire une lumière plus utile et être plus écologique en soutenant les efforts d'une municipalité en ce sens.

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

led street lighting

For years, LEDs have been replacing outdated traffic lights. Today, they are also solving the problem of street lighting. Cities throughout the U.S. and Europe are already replacing older, less-efficient fixtures with LEDs. These LED Street Lighting are so powerful that they could soon replace other sources of road and sidewalk illumination such as high pressure sodium (HPS) and mercury vapor (MV).

LED street lighting is being tested and implemented in some areas. One of the most popular places is China, where LED street lights are being tested and implemented to save energy and maintain upkeep. Canada and Europe are also testing and implementing this new technology.

When it comes to LED-based lighting, the advantages are endless. Not only does this system use less energy, but it has a longer life that is at least three times as long as current systems. The design flexibility and sustainability from LED-based solutions make this solution the perfect choice for street lighting. LED solutions offer not only 50% energy savings but also mercury-free construction and reduced light pollution.

LEDs: A Modern Light Source for the Street. Streetlights are an essential part of the urban landscape. Times change, but sometimes the old ways of doing things still work just fine. Incandescent bulbs have been used for street lighting since their invention, and are still the industry standard in many places today. But that doesn’t mean there’s no room for improvement. LED lights offer many benefits, including a combination of immense savings potential and superior lighting performance relative to incumbent technologies.

LED Street Light 90W

LED street lighting offers huge cost savings, as well as the best lighting performance. LED lights are perfect for street lights and other outdoor lighting. LED lights provide many benefits, including:

Lower power consumption

LEDs use less power than HID lights. This is a big plus for the environment. Many countries such as China and USA also offer special rates for LED Street lighting – ones that are based on equivalent wattages. This was done to help offset the higher price of LEDs. This can allow businesses to save money on their energy bill while simultaneously protecting the environment.

Longer lifespan

LEDs lower maintenance costs, which results in a healthier environment for you, your employees, and the planet. An LED streetlight product, for example, has a lifespan of 100,000 hours. This is far superior to the lifespan of a HID light source (usually 20,000 hours or less). LEDs are also more resistant to the inevitable vibrations and impacts that come with being on a pole. You’ll save money and make your employees happy!

Better lighting quality

LEDs provide a better option for eye-friendly illumination. LEDs also offer greater color options and can provide a whiter light with better color rendering. When it’s properly designed, the fixtures will drastically improve how clearly you see. Furthermore, unlike HID lights, LED street lighting can provide a more uniform light distribution that improves visibility.

Directional light sources

LED street lighting inherently has a “directional” light. This means that they can place the light where it is most needed and reduce the amount of light that goes in unwanted directions (such as into homes through windows).

Enhanced controllability

LED street lighting can be controlled instantaneously. Unlike HID lights, they can be turned on and off easily. LED lights are also more suitable for advanced lighting control systems due to this controllability. With these systems, retailers can create smarter lighting that saves energy. For example, in an emergency, controllable lighting can be used by first responders to turn on the lights or turn them down.

Reduced emissions

Fighting climate change is a cause every business can get behind. When you upgrade your technology to reduce emissions, you’re not only fighting climate change, but you’re also supporting the efforts to combat it. By upgrading 200,000 streetlights in the San Francisco Bay Area, which would result in 100,000 metric tons of avoided CO2 emissions over five years. This is the equivalent to taking nearly 10,000 cars off the road. Isn’t it amazing what a little light can do?

(Potential) reduction in crime

Amazing! A 10% decrease in crime. How did this happen? Los Angeles officials believe the improved light quality deterred criminals thanks to a reduction in crime rates, such as burglary, theft and vandalism. You see, LED streetlights emit better lighting and colder temperatures to eliminate “dark spots” which have a higher crime rate.

Conclusion

In brief, these capabilities of solid-state lighting make it a valuable addition to a constellation street lamp. LED street lighting can meet standard regulations for luminance and uniformity, offer significant energy savings, extend the life of the fixture, produce more useful light, and be greener by supporting a municipality’s efforts to do so.

Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Open chat
1
WhatsApp us
Hello
Can we help you?