Pilotes de secours d'urgence pour éclairage LED High Bay

Éclairage LED haute baie peut être installé dans des entrepôts, des usines, des parkings, des zones de stockage. Ils sont très pratiques et vous permettront de faire des économies sur la facture d'électricité. Cependant, que se passe-t-il s'il y a une panne de courant et que votre éclairage LED High Bay y est connecté ? La vérité est que vous serez laissé dans le noir. C'est pourquoi il est important d'avoir des pilotes de secours d'urgence pour l'éclairage LED haute baie.

Qu'est-ce qu'un driver LED d'urgence ?

Les drivers de LED d'urgence sont conçus pour être utilisés sur les luminaires existants qui nécessitent une alimentation électrique fournie par LED. Ces pilotes de secours fonctionnent à l'aide d'une batterie et régulent la puissance fournie aux lumières comme le font les pilotes ordinaires, mais ils fonctionnent avec une batterie au lieu de la tension de ligne.

Les pilotes de secours d'urgence pour l'éclairage LED High Bay sont essentiels pour protéger vos installations, vos employés et votre équipement en cas de panne de courant.

Introduction de notre pilote d'urgence LED High Bay

Notre marque Billda vise à fournir des solutions complètes pour les pilotes de secours d'urgence, y compris l'éclairage LED High Bay, l'éclairage LED Tri-proof, le tube LED, les panneaux lumineux LED, etc. Vous trouverez ci-dessous une brève introduction à notre pilote d'éclairage d'urgence pour grande hauteur.

éclairage de secours pour grande hauteur

Les pilotes de sauvegarde d'urgence sont simples. Installés à l'avance, ils fonctionneront pendant environ 60 à 90 minutes et fourniront une alimentation de secours de 20 W à 60 W à la lumière LED haute baie jusqu'à ce que le courant soit rétabli. L'installation est assez facile. Vous n'avez pas à modifier la structure interne de votre high bay. Il suffit de connecter le pilote de secours d'urgence et les câbles de la lumière LED haute baie et il commencera à fonctionner. L'usine principale que vous devez garder à l'esprit est que votre éclairage LED High Bay doit être dimmable 0/1-10V et avec une entrée AC100-240V/AC100-277V/AC90-305V. Vous trouverez ci-dessous le schéma de câblage de notre conducteur d'urgence :

b05b3256 2b1d 4c89 a21e 0fe11b32d169 11868348

Semblable à l'éclairage LED pour grande hauteur, nous proposons également une installation de montage sur crochet ou sur poteau. Voir la photo comme ci-dessous :

00d51015 5366 4885 8267 924315cdcb95 11868348

Caractéristiques de notre pilote d'éclairage LED haute baie d'urgence :

  • Installation facile. Il est directement connecté au driver LED.
  • Puissance de sortie constante de 30 W/40 W/60 W d'alimentation de secours.
  • Plage d'entrée universelle avec AC100-347V, 50/60Hz
  • Design d'apparence agréable, bon ajustement avec UFO LED High Bay Light
  • Conception de protection: protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits et protection contre les circuits ouverts
  • Autodiagnostic mensuel et annuel
  • Télécommande sans fil pour test d'urgence
  • Certifié UL pour zone industrielle
  • CEC Title 20 et efficacité d'urgence du US DOE

En outre Pilote de lampe LED d'urgence pour grande hauteur, nous fournissons également le chauffeur d'urgence pour panneau lumineux LED, éclairage LED tri-proof, tube LED. etc. Si vous recherchez un kit d'urgence pour lampes LED, n'hésitez pas à nous consulter.

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Emergency Backup Drivers for LED High Bay Lighting

LED high bay lights can be installed in warehouses, factories, car parks, storage areas. They are very practical and will help you save money on the electricity bill. However, what happens if there is a power outage and your LED High Bay Light is connected to it? The truth is that you will be left in the dark. That’s why it’s important to have emergency backup drivers for LED high bay light.

What is an emergency LED driver?

Emergency LED drivers are designed to be used on existing light fixtures that need electrical power delivered by LED. These backup drivers operate using a battery, and they regulate the power delivered to the lights just like regular drivers do, but they run off of a battery instead of line voltage.

Emergency backup drivers for LED High Bay Lighting is vital to protecting your facilities, employees and equipment in the case of a power outage.

Introduction of our Emergency LED High Bay Driver

Our brand Billda aims to provide full solutions for emergency backup drivers including LED High Bay Light, LED Tri-proof light, LED Tube Light, LED Panel Lights, etc. Below is a brief introduction to our emergency high bay light driver.

emergency high bay light

Emergency Backup Drivers are simple. Installed in advance, they will run for about 60 — 90 minutes and supply emergency power with 20W-60W to the LED high bay light till the power is restored. The installation is quite easy. You don’t have to make any change of your high bay’s internal structure. Just connect the emergency backup driver and led high bay light’s cables and it will start working. The main factory you should keep in mind is that your LED High bay light must be 0/1-10V dimmable and with AC100-240V/AC100-277V/AC90-305V input. Below is our emergency driver’s wiring diagram:

b05b3256 2b1d 4c89 a21e 0fe11b32d169 11868348

Similar to LED high bay light, we provide also ring hook mount or pole mount installation. See the photo as below:

00d51015 5366 4885 8267 924315cdcb95 11868348

Features of our Emergency LED High Bay Light Driver:

  • Easy installation. It is connected to the LED driver directly.
  • Constant power output of 30W/40W/60W emergency power.
  • Universal input range with AC100-347V, 50/60Hz
  • Nice appearance design, good fit with UFO LED High Bay Light
  • Protection design: Over-load protection, short circuit protection and open circuit protection
  • Self-diagnostic monthly and annually
  • Wireless remote control for emergency test
  • UL certified for industrial area
  • CEC Title 20 and US DOE emergency efficiency

Besides Emergency LED High bay lamp driver, we provide also the emergency driver for LED Panel light, LED tri-proof light, LED tube. etc. If you are looking for any emergency kit for LED lamps, please don’t hesitate to consult us.

Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Open chat
1
WhatsApp us
Hello
Can we help you?