Lumières haute baie à LED 480v

Lumières haute baie à LED 480v peut être utilisé pour fournir un éclairage dans de grands espaces tels que les entrepôts et les usines. Ces lampes fonctionnent en consommant moins d'énergie et en émettant plus de lumière que les autres solutions. Ces lumières peuvent atteindre 170 lumens pour un watt et peuvent être câblées pour 480 v. Elles provoquent également moins de chaleur que les autres appareils d'éclairage et sont beaucoup plus petites et plus légères, ce qui en fait un bon choix pour une utilisation dans les usines et les entrepôts. Ces Éclairages UFO LED High Bay sont sûrs, car ils n'émettent aucune lumière UV et ne contiennent aucun produit chimique nocif. Elles fournissent une lumière plus claire que les lampes aux halogénures métalliques traditionnelles.

Vous avez besoin d'égayer un grand espace intérieur ? LED haute baie lumières sont la solution parfaite. Ils fournissent de la lumière pour les endroits verticaux et horizontaux. Vous devez installer lumières haute baie à led 480v, qui est compatible avec les bâtiments qui fonctionnent sur 480 volts. Cet article analysera les lampes à LED pour grande hauteur avec une version dans une plage de haute tension de 480 volts.

Pour éclairer un entrepôt ou une grande usine de fabrication, un lumière LED haute baie est la meilleure solution. Le marché est compliqué avec de nombreux luminaires pour grande hauteur différents, ce qui rend difficile le choix. C'est pourquoi nous avons créé ce post pour vous aider. Lisez la suite pour en savoir plus sur Lumières haute baie à LED 480v.

Que sont les éclairages haute baie à LED 480 v ?

UL DLC LED High Bay Light 100W

Ces lumières fonctionnent sur une haute tension, 277-480 volts AC. Ceci est également connu sous le nom de 480v. AC signifie courant alternatif, ce qui constitue le réseau électrique dans tous les domaines. La plupart des zones sont en 120 V CA, mais les zones industrielles et les grandes zones utilisent souvent 480 V pour contrôler la quantité de tension perdue sur une plus longue distance. Lors de l'installation d'un luminaire, il est nécessaire de faire correspondre le type de source d'alimentation avec le type de luminaire.

L'éclairage pour grande hauteur à LED UFO de 480 volts est parfait pour éclairer n'importe quel espace, comme une grande usine ou une zone intérieure, comme une salle de sport ou un entrepôt. Il peut être câblé pour fonctionner sur 480 volts comme de nombreux autres appareils à haute puissance. Il crée une lumière uniforme et le bon niveau de luminosité, c'est pourquoi il est idéal pour les espaces intérieurs comme un gymnase ou un entrepôt. Il peut être suspendu à une chaîne de suspension ou à un crochet rond. Vous pouvez également le monter directement au plafond avec un support.

Comment savoir si une baie haute LED de 480 volts convient à votre entreprise ?

Lorsque votre tension dépasse 240 volts, vous devrez passer à des lampes à haute tension. Ceci est requis pour 347 volts ou 480 volts.

Pourquoi avez-vous besoin d'utiliser des luminaires LED haute baie 480v?

Éclairage LED haute baie sont la nouvelle voie à suivre lorsqu'il s'agit d'éclairer n'importe quelle zone. Sans surprise, ils constituent une excellente solution d'éclairage. L'uniformité de la lumière offre une visibilité de tout ce qui se trouve en dessous. Ils augmentent également la productivité en fournissant une lumière claire pour les travailleurs. Cela conduit à une efficacité énergétique accrue.

L'une des raisons d'utiliser l'éclairage haute baie 480 V est que certains endroits sont câblés pour des tensions d'entrée de 480 volts. L'autre raison est que les lampes standard, que vous fournissez généralement à 100 ~ 277 volts, peuvent nécessiter trop d'ampères. Une tension d'entrée plus élevée (480 V) signifie des ampères plus légers et des ampères égaux à des volts divisés par des watts.

Pourquoi devriez-vous choisir un éclairage LED High Bay ?

Lorsque vous achetez des luminaires pour grande hauteur, voici quelques-unes des qualités les plus importantes à rechercher :
-Luminosité et couvrance
-Rendu des couleurs
-Longue durée de vie
-Durabilité
-Non-toxicité

Luminaires LED pour grande hauteur sont le choix parfait pour les entrepôts. Non seulement ils répondent à toutes les exigences des applications d'éclairage de grande hauteur, mais ils vous permettent également d'économiser 80 % sur les coûts énergétiques et la maintenance. De plus, ces luminaires présentent quelques autres avantages :

Efficacité lumineuse élevée

De nos jours, la lampe UFO LED High Bay peut atteindre jusqu'à 200 lm/w, ce qui signifie qu'une lampe UFO LED High Bay de 480 V 150 W peut atteindre 30000 600 lumens, ce qui équivaut à une lampe aux halogénures métalliques de 800 à XNUMX W. Et l'efficacité lumineuse ne cesse d'augmenter chaque année grâce au développement de la technologie LED.

Personnalisation de la couleur et de la puissance

Vous pouvez choisir parmi différentes températures de couleur et les contrôler indépendamment via un logiciel facilement accessible. Notre Lumière haute baie à DEL AC277-480V est maintenant avec gradation 0-10V par défaut.

Économie d'espace

Les lampes LED High Bay sont beaucoup plus petites que les lampes High Bay traditionnelles. Cela signifie que non seulement ils sont plus efficaces, mais vous pouvez également avoir plus d'espace pour d'autres applications !

Performance d'éclairage

Les performances d'éclairage sont une considération importante au moment de décider de passer ou non de HID à LED. En effet, il a été démontré que les lumières LED surpassent les HID en termes de luminosité et d'efficacité énergétique.

Les lumières LED sont excellentes car elles ont une conception multipoint. Ils distribuent uniformément leur lumière sur toute la surface, ce qui signifie que les niveaux de lumière ne fluctuent pas autant lorsque les luminaires sont montés à différents endroits. Les lumières LED sont disponibles dans une variété de températures de couleur qui permettent plus que d'être simplement « lumineuses ». Ils peuvent être utilisés pour ajouter des couleurs plus agréables à une pièce, et certains peuvent être personnalisés selon une certaine ambiance.

Dans l'ensemble, une lumière haute baie 480v est une excellente solution pour fournir une abondance de lumière dans un grand lieu industriel. Cela aidera avec les travaux et rendra les objets faciles à trouver. C'est une bonne méthode pour augmenter la productivité et réduire les coûts. Différents types d'éclairages à LED pour grande hauteur, ce qui les rend appropriés pour différentes applications telles que les entrepôts, les usines, les gymnases, etc.

 

Répandre l'amour

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

480v LED High Bay Lights

480v LED High Bay Lights can be used to provide lighting in large spaces such as warehouses and factories. These lights work by consuming less energy and emitting more light than other solutions. These lights can reach 170 lumens for watt and can be wired for 480 v. They also cause less heat than other lighting fixtures and is much smaller and lighter, making them a good choice for use in factories and warehouses. These UFO LED High Bay Lightings are safe, as they don’t emit any UV light and do not contain any harmful chemicals. They provide clear light than the traditional Metal halide lamps.

Do you need to brighten up a large indoor area? LED High Bay Lights are the perfect solution. They provide light for both vertical&horizontal places. You must install 480v led high bay lights, which is compatible with buildings that run on 480volt. This post will analyze LED high bay lights with a version in a 480 volt high voltage range.

To illuminate a warehouse or a large manufacturing facility, a high bay LED light is the best solution. The market is complicated with a lot of different high bay lighting fixtures, making it difficult to choose one. That’s why we made this post to help you. Read on to learn more about 480v LED High Bay Lights.

What are 480v LED High Bay Lights?

UL DLC LED High Bay Light 100W

These lights operate on a high voltage, 277-480 volts AC. This is also known as 480v. AC stands for alternating current, which is what comprises the power grid in all areas. Most areas are 120v AC, but industrial and large areas often use 480v to control the amount of voltage lost over a longer distance. When installing a light fixture, it is necessary to match the type of power source with the type of fixture.

The 480volt UFO LED high bay light is perfect for illuminating any space, like a large factory or indoor area, such as a gym or warehouse. It can be wired to work on 480-volts of power like many other high-powered fixtures. It creates a even light and the right brightness level, which is why it is ideal for indoor areas like a gymnasium or warehouse. It can be suspended through a hanging chain, or a round hook. You can also mount it directly to the ceiling with a bracket.

How do you know if a 480 Volt LED High Bay is right for your business?

When your voltage exceeds 240 volts, you’ll need to switch to high voltage lights. This is required for 347 volts or 480 volts.

Why do you need to use 480v high bay led fixtures?

LED high bay lights are the new way to go when it comes to lighting up any areas. Unsurprisingly, they are an excellent lighting solution. The uniformity of the light provides visibility of anything below. They are also increasing productivity by providing clear light for workers. This leads to increased energy efficiency.

One reason to use 480V High Bay Light is that some places are wired for 480-volt input voltages. The other reason is that standard lights, which you usually provide at 100~277 volts, may need too many amps. A higher(480V) input voltage means lighter amps, and amps equal volts divided by watts.

Why You Should Choose LED High Bay Lighting?

When buying high bay light fixtures, here are some of the most important qualities to look for:
-Brightness and coverage
-Color rendering
-Long life span
-Durability
-Non-toxicity

LED High Bay Light Fixtures are the perfect choice for warehouses. Not only do they meet all requirements for high bay light applications, but they save you 80% on energy costs and maintenance. In addition, these fixtures come with a few other benefits:

High Lumen Efficiency

Nowadays the UFO LED High Bay Light can reach up to 200lm/w, which means a 480V 150W UFO LED High Bay Light can reach up to 30000lumen that is equal to a 600-800W metal halide lamp. And the lumen efficacy keeps increasing every year due to the development of LED technology.

Color&Power Customization

You can choose from various color temperatures and control them independently via easily accessible software. Our AC277-480V LED High Bay Light is now with 0-10V dimming by default.

Space Saving

LED High Bay lights are much smaller than traditional high bay lights. This means that not only are they more efficient, but you can also have more space for other applications!

Lighting Performance

Lighting performance is an important consideration when deciding whether or not to switch from HID to LED. Indeed, LED lights have been shown to outperform HID in terms of brightness and energy efficiency.

LED lights are great because they have a multi-point design. They evenly distribute their light across the surface, which means that light levels won’t fluctuate as much when fixtures are mounted in different places. LED lights come in a variety of color temperatures that allow for more than just being “bright.” They can be used to add more pleasing colors to a room, and some can be customized to a certain mood.

All in all, a 480v High bay light is great solution to provide an abundance of light in a large industrial place. This will help with works and make objects easy to find. It is a good method to increase productivity and reduce costs. Various types of LED high bay lights making them appropriate for different applications such as warehouse, factory, gymnasium and etc.

 

Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Open chat
1
WhatsApp us
Hello
Can we help you?