Lumière d'allée d'entrepôt à LED

LED Warehouse Aisle Light est l'alternative robuste et ultra-lumineuse aux luminaires traditionnels DHI ou à tube. Parfait pour l'éclairage d'entrepôt, l'éclairage de garage de stationnement, l'éclairage de tunnel, l'éclairage de salle de sport, l'éclairage de supermarché, etc. Contrairement aux lampes industrielles circulaires avec un angle de faisceau rond, chaque LED de ce luminaire linéaire émet soit un faisceau ovale de 160° x 30° de lumière blanche naturelle pour les couloirs et l'éclairage de zone, soit un faisceau rectangulaire de 70° x 90° ou 140° x 80° modèle pour les allées et les étagères.


Lumière d'allée d'entrepôt à LED 240W

Notre LED Warehouse Aisle Light 240W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 15 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 200W

Notre LED Warehouse Aisle Light 200W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 12 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 150W

Notre LED Warehouse Aisle Light 150W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 10 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 50W

Notre LED Warehouse Aisle Light 50W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 6 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 100W

Notre LED Warehouse Aisle Light 100W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 6 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

LED Warehouse Aisle Light

LED Warehouse Aisle Light is the heavy-duty, super-bright alternative to traditional HID or tube light fixtures. Perfect for warehouse lighting, parking garage lighting, tunnel lighting, gym lighting, supermarket lighting, and more, this low-bay/high-bay LED light has an output of 160lm/w lumen efficacy. Unlike circular industrial lights with a round beam angle, each LED in this linear fixture emits either a 30° x 70° oval beam of natural white light for corridors and area lighting or a 90° x 140°  or 80° x 155° rectangular beam pattern for aisles and shelving.


LED Warehouse Aisle Light 240W

Our LED Warehouse Aisle Light 240W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 15meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 200W

Our LED Warehouse Aisle Light 200W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 12meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 150W

Our LED Warehouse Aisle Light 150W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 10meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 50W

Our LED Warehouse Aisle Light 50W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 6meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 100W

Our LED Warehouse Aisle Light 100W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 6meters, as well as for any aisle width.


1
WhatsApp or Wechat
Scan the code
Welcome to Fireflier
Hello
Can we help you?
WhatsApp WeChat