Lumières linéaires haute baie

Toutes les lampes de grande hauteur ne sont pas créées de la même manière. Vous devez penser à la conception de vos luminaires, à l'endroit où vous les placez et au type de lumière qu'ils émettent lors de l'éclairage de votre plafond haut. C'est là que nos luminaires linéaires à LED pour grande hauteur sont utiles. Ils offrent une solution pratique, abordable et performante. Non seulement nos lampes LED permettent d'économiser de l'argent en réduisant la consommation d'électricité, mais elles le font également avec style.


Lumière d'allée d'entrepôt à LED 240W

Notre LED Warehouse Aisle Light 240W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 15 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 200W

Notre LED Warehouse Aisle Light 200W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 12 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 150W

Notre LED Warehouse Aisle Light 150W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 10 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 50W

Notre LED Warehouse Aisle Light 50W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 6 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 100W

Notre LED Warehouse Aisle Light 100W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 6 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Éclairage d'entrepôt 322W

Cette lumière LED Warehouse Lighting 322W émet 45,000 1000 lumens d'éclairage blanc froid ou naturel. Il équivaut à un halogénure métallique de XNUMX watts.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Linear High Bay Lights

Not all high bay lights are created equally. You need to think about the design of your fixtures, where you put them, and what kind of light they emit when providing lighting for your high bay ceiling. This is where our LED linear high bay light fixtures come in handy. They provide a practical, affordable, and high-functioning solution. Not only do our LED lights save money by cutting down on electricity, but they also do it with style.


LED Warehouse Aisle Light 240W

Our LED Warehouse Aisle Light 240W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 15meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 200W

Our LED Warehouse Aisle Light 200W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 12meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 150W

Our LED Warehouse Aisle Light 150W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 10meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 50W

Our LED Warehouse Aisle Light 50W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 6meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 100W

Our LED Warehouse Aisle Light 100W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 6meters, as well as for any aisle width.

Warehouse Lighting 322W

This Warehouse Lighting 322W LED light emits 45,000 lumens of cool or natural white illumination. It is equivalent to a 1000-watt metal-halide.


Open chat
1
WhatsApp us
Hello
Can we help you?