Programme d'expédition rapide aux États-Unis

quickship des Etats-Unis

Le programme d'expédition rapide des États-Unis : livraison RAPIDE ET INSTANTANÉE pour les luminaires à LED

Les lumières LED sont incroyables, mais que se passe-t-il si vous en avez besoin maintenant ? Le programme d'expédition rapide offre aux clients une expédition immédiate de luminaires sans minimum de commande requis. Les sélections Quick Ship comprennent à la fois des éclairages commerciaux et industriels.

Le programme d'expédition rapide offre aux clients la possibilité d'offrir à leurs clients plus d'options que jamais auparavant. Ils sont en mesure d'offrir des produits d'éclairage à LED dans de multiples variations de puissance et dans des versions à gradation. Avec toutes ces options, votre inventaire ne sera jamais surchargé.

La commodité d'un client est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous veillons à être disponibles dans le bon fuseau horaire et aidons les clients tout au long de leur processus d'achat, de la commande à l'envoi. Avec ce programme, nous économisons les stocks dans les délais et nous nous assurons qu'ils sont disponibles dans nos emplacements aux États-Unis.

Avantages du programme d'expédition rapide

Les emplacements du Texas et de Los Angeles offrent un délai d'exécution de 24 à 48 heures pour l'expédition des produits. Cela offre une commodité aux clients aux États-Unis. Les clients peuvent également profiter de cette opportunité pour stocker leur inventaire dans l'un des emplacements, ce qui leur permet d'économiser des frais d'expédition.

Voir tous nos produits d'expédition rapide

Veuillez visiter : https://mylightings.com/ pour voir tous nos produits disponibles dans l'entrepôt des États-Unis.

Répandre l'amour
Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

USA Quick Ship Program

quickship from USA

The USA Quick Ship Program: FAST, INSTANT Delivery for LED Fixtures

LED lights are amazing, but what if you need them right now? The Quick Ship program provides customers immediate shipment of light fixtures with no minimum order required. Quick Ship selections include both commercial and industrial lightings.

The Quick Ship Program provides customers with the ability to offer their customer’s more options than ever before. They’re able to offer LED lighting products in multiple wattage variations and in dimming versions. With all of these options, your inventory will never be over-stocked.

A customer’s convenience is our top priority. That’s why we make sure to be available in the right time zone and help customers with their entire purchase process – from when they order it to when we send it. With this program, we save lead time inventory and make sure it’s available in our USA locations.

Advantages of Quick Ship Program

Texas and Los Angeles locations offer a 24-48 hour turnaround time for shipping products. This provides a convenience to customers in the US. Customers can also use this opportunity to store their inventory in one of the locations, saving them from shipping charges.

See all of our Quick Ship products

Please visit: https://mylightings.com/ to see all our products available in the USA warehouse.

Spread the love
1
WhatsApp or Wechat
Scan the code
Welcome to Fireflier
Hello
Can we help you?
WhatsApp WeChat