LED haute baie lumières

Éclairer un grand espace intérieur n'a jamais été aussi simple et efficace qu'avec notre gamme de luminaires LED pour grande hauteur. Ils sont parfaits pour les espaces intérieurs avec de hauts plafonds (15 à 50 pieds), comme les entrepôts, les usines, les supermarchés, les gymnases, les magasins de détail et bien d'autres. Ces luminaires à grande hauteur sont disponibles dans les styles de base linéaire, UFO et E40 / E39 avec des options comprenant des réflecteurs prismatiques et des kits de suspension. Notre gamme complète de luminaires LED haute baie offre une efficacité et un rendement excellents pour éclairer votre espace tout en durant 3 fois plus longtemps que les luminaires HID.


Lumière d'allée d'entrepôt à LED 240W

Notre LED Warehouse Aisle Light 240W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 15 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 200W

Notre LED Warehouse Aisle Light 200W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 12 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 150W

Notre LED Warehouse Aisle Light 150W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 10 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 50W

Notre LED Warehouse Aisle Light 50W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 6 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Lumière d'allée d'entrepôt à LED 100W

Notre LED Warehouse Aisle Light 100W est spécialement conçue pour les hauts plafonds et les grandes étagères dans les entrepôts et les magasins de détail. Il est parfait pour l'éclairage des racks à n'importe quelle hauteur jusqu'à 6 mètres, ainsi que pour n'importe quelle largeur d'allée.

Éclairage d'entrepôt 322W

Cette lumière LED Warehouse Lighting 322W émet 45,000 1000 lumens d'éclairage blanc froid ou naturel. Il équivaut à un halogénure métallique de XNUMX watts.


Ouvrir le chat
1
WhatsApp
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

LED High Bay Lights

Lighting up a large indoor space has never been easier and more efficient than with our line of LED high bay lights. They’re perfect for indoor spaces with high ceilings (15-50ft), like warehouses, factories, supermarkets, gyms, retail stores, and many others. These high-bay lights are available in linear, UFO, and E40/E39 mogul base styles with options including prismatic reflectors and suspension kits. Our entire line of LED high bay lights provide excellent efficacy and output to illuminate your space while lasting 3 times longer than HID fixtures.


LED Warehouse Aisle Light 240W

Our LED Warehouse Aisle Light 240W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 15meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 200W

Our LED Warehouse Aisle Light 200W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 12meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 150W

Our LED Warehouse Aisle Light 150W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 10meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 50W

Our LED Warehouse Aisle Light 50W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 6meters, as well as for any aisle width.

LED Warehouse Aisle Light 100W

Our LED Warehouse Aisle Light 100W is specifically designed for high ceilings and tall shelves in warehouses and retail stores. It's perfect for rack lighting at any height up to 6meters, as well as for any aisle width.

Warehouse Lighting 322W

This Warehouse Lighting 322W LED light emits 45,000 lumens of cool or natural white illumination. It is equivalent to a 1000-watt metal-halide.


Open chat
1
WhatsApp us
Hello
Can we help you?